Download e-book for kindle: Le Corps astral et autres phénomènes astraux by Arthur E. Powell

By Arthur E. Powell

ISBN-10: 2850000086

ISBN-13: 9782850000089

Editeur : Adyar Date de parution : 1994 Description : In-8, 284 pages, broché, celebration, très bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. images supplémentaires de l'ouvrage sur basic demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci. Please tell us in case you have any questions. thank you

Show description

Read Online or Download Le Corps astral et autres phénomènes astraux PDF

Best esoteric, mystery books

Download e-book for kindle: Goetic Divination by Jake Stratton-Kent

A part of the publications to the Underworld sequence from Hadean Press. Goetic divination has had a nasty press from the city literati of the Classical global as much as the current day. In Goetic Divination, Jake Stratton-Kent presents an summary of the heritage of divination, in addition to useful guideline on divinatory tools, together with using astragals, pendulums and hydromancy.

New PDF release: La vie après la mort : Le livre des réponses

Dans l. a. Vie après l. a. mort Deepak Chopra se fonde en partie sur les récits des NDE (Near-Death Experiences), à savoir les expériences de mort imminente, témoignages étonnants qui se comptent par milliers chaque année. En tant que médecin et biologiste, l'auteur s'appuie également sur les recherches à los angeles pointe de los angeles technological know-how et sur les traditions orientales imprégnées de bon sens et de sagesse.

Extra resources for Le Corps astral et autres phénomènes astraux

Example text

La forme-pensée a été souvent comparée à une bouteille de Leyde (un récipient chargé d'électricité statique), la bouteille elle-même correspondant à l'essence élémentale et la charge électrique à la penséeémotion. Et de même qu'une bouteille de Leyde venant au contact d'un autre objet y décharge son électricité, l'élémental artificiel, quand il rencontre un corps mental ou astral, y décharge l'énergie mentale ou émotionnelle qu'il avait accumulé. Les principes qui sont à la base de la production de toutes les formes pensée-émotion sont : 1.

Au contraire, c'est l'ensemble des particules du corps astral qui possède le pouvoir de réaction. Et l'individu qui a développé en luimême la vue astrale utilise n'importe quelle partie de son corps astral pour voir ; il voit donc également bien les objets qui sont devant, derrière lui, au-dessus, au-dessous ou sur le côté. Il en est de même pour les autres sens. En d'autres mots, les sens astraux sont également actifs dans toutes les parties du corps. Il n'est pas facile de décrire le substitut du langage qui sert à communiquer les idées dans le monde astral.

Alors il peut se produire l'un des deux effets suivants : 1. Si dans l'aura de la personne en question se trouvent des matières susceptibles de répondre avec sympathie aux vibrations de la forme-pensée, celle-ci reste près de la personne ou même dans son aura, et lorsque l'occasion se présente, se décharge automatiquement, tendant ainsi à renforcer chez la personne en question ce genre particulier de vibration. S'il se trouve que la personne visée est occupée ou bien justement engagée dans une suite de pensées bien définies, la forme-pensée ne peut se décharger dans ce corps mental qui vibre d'une autre manière, et elle reste dans le voisinage jusqu'à ce que le corps mental de l'homme soit suffisamment au repos pour permettre son entrée ; alors elle se décharge immédiatement.

Download PDF sample

Le Corps astral et autres phénomènes astraux by Arthur E. Powell


by Charles
4.0

Rated 4.42 of 5 – based on 49 votes